Livraisons et retours

Livraison

La livraison de votre bracelet est assurée par lettre suivie ou Colissimo suivi. Les délais de livraisons sont de 2 à 8 jours ouvrés pour la France métropolitaine. De 3 à 10 jours Pour les pays de la zone U.E. Vous pouvez, à tout moment, suivre votre envoi grâce au n° de suivi envoyé par mail sur le site : http://www.laposte.fr/particulier

Pour les pays hors U.E, les bracelets Nïnti sont expédiés par lettre suivie internationale, la poste ne peut garantir un délai sur ces destinations, comptez entre 5 et 30 jours pour la réception de votre bracelet hors U.E, la lettre suivie internationale permet néanmoins de suivre votre colis sur internet à l’aide d’ un numéro d’expédition.

DROITS DE DOUANE : Toute commande passée sur le site www.nïnti.fr  livrée en dehors du 
territoire de la France métropolitaine, pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits 
de douane imposés lorsque le colis parvient à destination. Ces taxes ou ces droits de douane 
éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité.
Nïnti n’est pas tenu de vérifier et d’informer ses clients des taxes applicables ou droits de douane
éventuels. Pour les connaître, il appartient au client de se renseigner auprès des autorités 
compétentes du pays de livraison.

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et correspondent aux délais de traitement et de livraison des produits. En aucun cas les délais indiqués ne pourront engager notre responsabilité. Nïnti décline toute responsabilité en cas d’un délai de livraison retardé  du fait d’éventuels dysfonctionnements des services postaux ou des moyens de transport, en cas de perte ou de vol des produits commandés, de grève, ou de tout cas de force majeure.

Vérifiez systématiquement l’état de votre colis à la réception de votre commande, le bon état de votre bracelet, ainsi que sa conformité à la commande. Si vous constatez que votre colis ou votre article est endommagé, nous vous invitons à le préciser sur le bordereau de livraison du transporteur, et à prendre contact avec notre Service Après-vente: 

Dans votre message, n’oubliez pas de mentionner le dégât observé (colis troué, ouvert, etc.). Dans tous les cas, vous disposez d’un délai de trois (3) jours, non compris les jours fériés, à compter de la réception de votre colis expédié par Nïnti  pour notifier vos réserves éventuelles auprès de la Poste (article L133-3 du Code de commerce).

Garantie et service après-vente

Si  votre bracelet présente un défaut, vous bénéficiez d’une garantie de 30 jours, à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer votre bracelet à notre atelier. Pour toute question relative à notre service après-vente, nous vous invitons à visiter la page: service après-vente

Droit de rétractation 

Si vous changez d’avis, vous disposez conformément à la loi (article L.121-21 du code de la consommation) d’un délai de rétraction de 14 (quatorze) jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre leur remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d’utiliser une lettre suivie pour retourner votre bracelet. Votre bracelet doit nous être retourné dans son emballage et dans son état d’origine, accompagné du bordereau de livraison reçu par email à l’adresse postale suivante :

NÏNTI
7 Allée Capitaine Randin
69130 Ecully
(France) 

Une fois le retour reçu, le client est remboursé sur le compte bancaire ayant servi au paiement, dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après réception du colis de retour dans notre atelier.

les colis adressés en port dû ne sont pas acceptés. Attention : le client sera crédité du montant de sa commande, moins les frais de livraison initiaux qui restent à la charge du client.

Service client

Pour tout renseignement, n’ hésitez pas à contacter notre service client au +33 (0)6 52 46 70 73 ( Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10H à 19H00, le Samedi de 10H à 12H ( Heure de Paris) ou par e-mail via le formulaire ci-dessous.

Pour toute question relative à une commande, munissez vous de votre numéro de commande inscrit dans votre e-mail de confirmation de commande.

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Commentaire (obligatoire)

L’ équipe Nïnti