Service après-vente

Si votre bracelet Nïnti présente un défaut ou nécessite une réparation, vous bénéficiez d’une garantie de 30 jours, à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer votre bracelet à notre service après-vente.

Nïnti
7 Allée Capitaine Randin
69130 Ecully
(France)

Tel: +33 (0)6 52 46 70 73  (Appel non surtaxé)

En cas de défaut de fabrication constaté par notre atelier  dans le délai de la garantie, votre bracelet est réparé gratuitement ou remplacé par un bracelet neuf d’une valeur équivalente.

Si les défauts de votre bracelet Nïnti sont dus à l’usure ou à une utilisation anormale ou si votre bracelet nécessite une réparation une fois le délai de garantie de 30 jours dépassé, la réparation est payante. Un devis vous sera proposé après la prise en charge de l’article. Si celui-ci est trop usagé, il ne pourra pas être réparé et vous sera alors restitué en l’état. 

Pour toute information, vous pouvez soit contacter directement notre S.A.V par téléphone au:
+33 (0)6 52 46 70 73 ( Appel non surtaxé) ou nous envoyer un message via le formulaire ci-dessous.

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Commentaire (obligatoire)